Carnet de voyage au Japon

Arrivée à Tokyo

Arrivée à Tokyo (Olivier le 29 avril 2007)

Nous patientons jusqu’à 4 H du matin avant de commencer à enregistrer. Nous allons voler avec United (compagnie Américaine) et cela se sent tout de suite, on nous pose des questions sur nos bagages : ...

Visite des quartiers de Ginza et Ichigaya

Visite des quartiers de Ginza et Ichigaya (Pascal le 30 avril 2007)

Nous passerons une très bonne nuit, trop courte, mais il en est ainsi. En effet nous n’avons que quatre jours dans la capitale Nippone, nous optons pour des réveils de bonne heure. Ce matin nous nous ...

Marché aux poissons de Tsukiji et musée national de Tokyo

Marché aux poissons de Tsukiji et musée national de Tokyo (Xavier le 01 mai 2007)

Nouvelle journée dans la capitale japonaise qui débute de bon matin ... Réveil à 6H20. En effet nous avons décidé de nous rendre au marché au poisson de Tsukiji, celui-ci commence de bonne heure et po ...

Temple Senso-ji de Tokyo

Temple Senso-ji de Tokyo (Olivier le 02 mai 2007)

Après avoir visité le Tokyo moderne nous décidons de consacrer la matinée au Tokyo spirituel. Pour cela nous nous rendons dans l’un des plus vieux temples du Japon le Senso-jî. Le temple est situé en ...